Prix littéraire des lycéens et apprentis

L’édition du Prix littéraire des lycéens et apprentis est désormais terminée. Elle s’est achevée le 3 mai dernier par une belle cérémonie accueillie à la Maison de la danse.

Nous tenions à vous remercier, élèves et enseignants, pour votre engagement dans ce projet et pour la qualité des restitutions qui nous ont été proposées dans les espaces d’exposition, sur l’écran et le plateau du théâtre de la Maison de la danse.

Nous avons pu une nouvelle fois mesurer l’important travail réalisé autour des œuvres de la sélection de ce prix. Nous souhaitions également remercier vos classes pour la très belle attention qui a été la leur pendant toute la durée de cette cérémonie.

Pour vous remémorer cette journée, voici au lien suivant le film de Fabrice Finotti qui lui est consacré :