Remise de diplômes

Les lauréats de la promotion 2022 des Diplômes nationaux du brevet, des Baccalauréats et  des BTS étaient invités au lycée de Haute Auvergne vendredi 21 octobre à l’occasion d’une cérémonie républicaine.

Après avoir rappelé les très bons chiffres de réussite aux examens et félicité les heureux diplômés, le Proviseur a tenu à apporter ses plus vifs encouragements à tous les élèves présents. Il a également invité les nouveaux étudiants à venir faire part de leur expérience afin de donner de précieux conseils aux élèves de terminale. Il a, à cet effet, informé l’assemblée d’une semaine de l’orientation du 28 novembre au 02 décembre. Après remise des diplômes par les professeurs principaux,  élèves, parents et personnels ont été conviés autour d’un verre afin de poursuivre les échanges et retrouvailles.