Planning de la rentrée 2020

Rentrée Mardi 1er Septembre 2020

En raison de l’épidémie de COVID-19 et des restrictions sanitaires qui en découlent, seuls les parents des internes pourront accompagner les élèves à l’intérieur du Lycée pour la rentrée scolaire 2020.

Pour toutes questions n’hésitez pas à contacter le Lycée au 40 71 60 05 50.

8h15

Les élèves internes déposeront leurs sacs dans la bagagerie.

8h30

Accueil des nouveaux élèves de 2nde et de 3ème par le proviseur et le proviseur adjoint. Les élèves internes déposeront au préalable leurs sacs dans la bagagerie.

Les internes doivent apporter :  oreiller, couette, draps et gel hydroalcoolique (non fournis par le Lycée).

Répartition dans les classes avec les Professeurs Principaux.

8h45

Discours aux parents d’élèves internes de 2nde et de 3ème par les CPE sur les règles de vie à l’internat.

9h15

Installation des internes de 1ère et Terminale dans les chambres.

9h50

Récréation.

10h05

Fin de récréation.

Les élèves de 2nde et de 3ème retournent en classe avec les Professeurs Principaux.

Accueil par le Proviseur et le Proviseur-adjoint et répartition dans les classes avec les Professeurs Principaux des élèves de 1ère et Terminale.

11h

Les Professeurs Principaux de 2nde et de 3ème libèrent les élèves.

Les CPE  prennent en charge  les internes de 2nde et de 3ème (salle de conférence).  Les externes peuvent rentrer chez eux, les DP attendent 11h30 pour manger. Les parents ne pourront pas accompagner les élèves dans l’internat.

12h

Les Professeurs Principaux de 1ère et de Terminale libèrent les élèves, passage au self des DP, en priorité les 2nde et 3ème

13h

Les Professeurs Principaux récupèrent les élèves de 2nde et de 3ème pour la distribution des manuels.

14h DEBUT DE l’EDT NORMAL

Accueil des BTS AG 1 et 2.

Les BTS TC1 seront accueillis le mercredi 2 septembre à 8h00 au Lycée de Haute Auvergne.

Les BTS TC2 seront accueillis Jeudi 3 septembre à 8h00 au Lycée Louis Mallet.